Investissement immobilier locatif avec cppromotion.fr.



Acheter un immeuble peut coûter de grands sacrifices. Cependant, ce sacrifice permet d'd'obtenir des loyers assez conséquents, une défiscalisation ou une réduction d'impôts, ce qui allège considérablement les loueurs.



Tirer ses revenus de la location immobilière professionnelle.



Etre loueur meublé professionnel permet de bénéficier d'une déduction des charges assez importante. En effet, le loueur meublé professionnel a la possibilité de se voir déduire le déficit sur le revenu global de l'année, à condition toutefois que ce déficit ne provient pas d'un amortissement. La défiscalisation lmp profitant aux loueurs inscrits au registre du commerce et des sociétésimpose la condition selon laquelle la totalité des loyers perçus en un an dépasse 23000 euros et que ces loyers représentent plus de la moitié des revenus fiscaux du loueur.



Des revenus complémentaires grâce à la location meublée non professionnelle.



A défaut d'être professionnel, les loueurs ont le statut de loueur meublé non professionnel. Certes, ce statut permet une déduction des charges moins importante que pour le loueur meublé professionnel. Néanmoins, il assure des revenus complémentaires non imposés avec l'investissement locatif.En ce sens, les recettes imposables sont effacées durant la première année pour ces loueurs non professionnels. La LMNP Bordeaux peut vous générer des revenus complémentaires. Donc ne zappez pas cette ville dans vos recherches.



Payer moins d'impôts grâce au dispositif Pinel.



Dans la même optique d'incitation de l'investissement locatif, la loi Pinel prévoit une réduction d'impôts pour ceux qui achètent un immobilier à Istres pour mettre en location. Pour en bénéficier, l'achat doit être fait entre 2014 et 2016. L'immeuble doit répondre à certaines normes, les ressources du locataire sont plafonnées, de même que le prix d'achat et le loyer.D'autres moyens de réduire ses impôts grâce au dispositif Borloo sont prévus notamment lorsque l'investissement porte sur un immeuble ancien. Ce dispositif offre l'occasion de louer à des personnes aux revenus modestes et pourtant l'investissement est assez rentable.